RMC Sport

Liga: Kroos se moque d'un ancien entraîneur du Real, qui l'a comparé à "un tracteur"

Critiqué par Bernd Schuster après la lourde défaite subie par le Real face au Barça (3-0), mercredi, en demi-finale retour de la Coupe du Roi, Toni Kroos lui a répondu dans un tweet ironique.

Alvaro Benito n’est pas le seul à critiquer le Real Madrid en ce moment. Licencié pour avoir taillé certains joueurs de Santiago Solari après leur déroute face au Barça (3-0), en demi-finale retour de la Coupe du Roi, le désormais ex-entraîneur des moins de 18 ans merengues devrait être d’accord sur certains points avec Bernd Schuster.

Dans l’émission El Transistor, au micro de la radio espagnole Onda Cero, l’ancien milieu du Real (1988-1990), dont il a ensuite été le coach (2007-2008), l’Allemand n’a pas non plus épargné son ancienne équipe, mercredi. "Varane n’était que l’ombre de lui-même. Il était toujours mal placé", a-t-il notamment lancé.

"Qui???"

Mais Schuster s’est surtout attardé sur le cas Toni Kroos. "Le milieu n’est pas meilleur que celui de Gérone. En ce moment, Kroos est comme un tracteur diesel", a-t-il lâché. Des propos qui n’ont pas échappé au numéro 8 du Real. "Qui???", a commenté Kroos sur Twitter ce vendredi, en réaction au message d’un internaute rappelant les critiques de Schuster à son encontre. Une sortie ironique saluée par de nombreux supporters du Real, mais également par l’ancien défenseur madrilène Alvaro Arbeloa. "Pas besoin de dire autre chose...", a réagi ce dernier.

Kroos aura l’occasion de répondre à Schuster sur le terrain dès samedi, puisque le Real retrouvera le Barça à 20h45, cette fois-ci dans le cadre de la 26e journée de Liga.

RR