RMC Sport

Serbie-Portugal: le fils de Matic gratte un maillot de Ronaldo

placeholder video
Après la défaite de la Serbie contre le Portugal samedi (4-2), dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, Nemanja Matic a fait poser son fils aux côtés de Cristiano Ronaldo, buteur. Le quintuple Ballon d'or lui a en plus offert son maillot.

Peut-être est-ce la connexion mancunienne qui a joué. Sous le regard de José Mourinho, qui se balade de stade en stade depuis son licenciement de Manchester United, le Portugal s'est imposé en Serbie samedi soir (4-2), dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020. Ce qui n'a visiblement pas tant déplu que ça au fils de Nemanja Matic.

Une photo et un maillot

Après la rencontre, le milieu de terrain serbe - titulaire samedi alors qu'il est placardisé chez les Red Devils - a emmené son petit Filip et un de ses amis voir Cristiano Ronaldo, auteur du troisième but portugais. Dans les couloirs du stade, le quintuple Ballon d'or a volontiers pris la pose avec les deux garçons, pris en photo... par Nemanja Matic lui-même.

Un papa normal en somme... mais qui ramène des maillots. Car comme le rapporte The Sun, via le compte Instagram (privé) de la compagne du joueur, Filip Matic compte désormais dans sa collection la tunique de CR7 avec le Portugal. Un peu tachée certes. Mais plutôt classe.

A.Bo