Nice: Delort forfait pour le déplacement à Belgrade

Andy Delort ne fera pas le déplacement à Belgrade pour affronter le Partizan, ce jeudi à 21h. L'OGC Nice a communiqué le groupe de 22 joueurs convoqués pour se rendre en Serbie. Andy Delort, qui souffre d'une contracure à la cuisse, est forfait pour cette rencontre, tout comme Aaron Ramsey. Ross Barkley n'est quant à lui pas qualifié.
Lucien Favre pourra en revanche compter sur les retours de Mario Lemina et Youcef Atal. Une bonne nouvelle pour le technicien suisse.
De retour en forme
Après un début de saison difficile (un seul but sur les quatre premières journées de Ligue 1), Andy Delort revient bien. L'attaquant niçois a marqué deux buts lors de ses deux derniers matchs officiels, dont un splendide contre son ancien, Ajaccio, le week-end dernier. Le joueur en avait profité après le match pour passer un petit moment festif avec les supporters corses, chez qui il a gardé la cote.
Les Azuréens espèrent pouvoir compter sur leur attaquant dimanche contre Angers à l'Allianz Riviera. En attendant, c'est sans lui qu'ils devront aller chercher un résultat en Serbie, pour ne pas compromettre leurs chances de qualification.