Rennes-Leicester: 12 personnes blessées sans gravité après la chute d'une barrière

Douze personnes ont été blessées sans gravité jeudi soir à Rennes lors de la chute d'une barrière en plein match opposant le club breton à Leicester (2-1) en 8e de finale retour de Ligue Europa Conférence, a indiqué la préfecture d'Ille-et-Vilaine. "Douze personnes ont été blessées sans gravité et deux ont été évacuées vers l'hôpital pour suspicion de fracture du poignet pour l'une et de la cheville pour l'autre", a précisé la préfecture. L'incident s'est produit dans le virage des Ultras rennais du RCK après l'ouverture du score à la 8e minute par Benjamin Bourigeaud en début de match.
>> Abonnez-vous à RMC Sport et suivez en direct l'Europa Conference League

Le soutien de Bourgeaud
"J'ai su qu'une barrière s'était effondrée après le but, donc j'espère que toutes les personnes qui ont été blessées se portent bien", a déclaré Bourigeaud lors de la conférence de presse d'après-match. "Forcément, dans ce genre de performance, il y a toujours de l'engouement et de la folie (...) J'espère que tout va rentrer dans l'ordre", a-t-il ajouté.
>> Europa Conference League: revivez Rennes-Leicester (2-1)
Lors de cette rencontre comptant pour les 8es de finale retour de la compétition européenne, le Stade Rennais a battu Leicester 2-1 mais a été éliminé à cause de sa défaite du match aller, en Angleterre, sur le score de 2-0.