RMC Sport

Rennes-Tottenham: la belle frappe de Tait pour égaliser face aux Spurs

Rennes entame son Europa Conference League par un très gros morceau avec la réception de Tottenham. Après un but contre son camp de Badé en début de rencontre, les Bretons ont vite réagi par l’intermédiaire de Flavien Tait.

Un début de match animé. Avec une équipe française sans complexe. Face à Tottenham, sans Hugo Lloris, sur le banc, mais avec Harry Kane, le Stade rennais a déjà démontré son envie de briller en Europa Conference League. En dépit d’une domination territoriale en début de rencontre, les Bretons ont toutefois subi un coup dur avec un but contre son camp de Loïc Badé. Sur un centre anodin de Lucas Moura, l’international Espoirs français a dévié la trajectoire, trompant Romain Salin, préféré à Alfred Gomis (0-1, 12e).

>> Rennes-Tottenham EN DIRECT

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité l'Europa Conference League

Une occasion nette pour Truffert

Pas de qui refroidir le bouillant Roazhon Park. Après avoir vu Truffert manquer le cadre vide de la tête (19e), Gollini s’est montré impuissant sur la belle frappe de Flavie Tait. Après un appui avec Guirassy, l’ancien milieu d’Angers a parfaitement enroulé sa tentative pour l’égalisation (1-1, 23e). De quoi ne pas briser l’élan de Bretons, nets dominateurs face à des Spurs timorés.

MI