RMC Sport

Arsenal-Rennes: "Ici, on est chez nous", clame le héros Aubameyang

Double buteur et passeur ce jeudi lors de la qualification d'Arsenal pour les quarts de finale de la Ligue Europa aux dépens de Rennes, Pierre-Emerick Aubameyang a rappelé aux Rennais qui était maître des lieux. Et salué la performance de son coéquipier Alexandre Lacazette.

Renversés à l'aller par des Bretons en fusion devant leur public (3-1), les joueurs d'Arsenal ont remis les pendules à l'heure en se qualifiant pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Victoire 3-0 des Londoniens, grâce à un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang, qui n'a pas caché sa joie après la rencontre.

"Lacazette a démontré qu'il est l'un des meilleurs attaquants du monde"

"On a senti les Rennais très confiants à l'aller mais ici, on est chez nous et on l'a démontré, insiste le Gabonais sur RMC Story. Alexandre Lacazette (de retour de suspension ndlr) est un joueur très important et très fort. Je m'entends très bien avec lui, cela facilite les choses et libère des espoirs. Il a démontré qu'il est l'un des meilleurs attaquants du monde."

La Ligue Europa, qui peut offrir un ticket pour la Ligue des champions à l'équipe titrée, semble dans un coin des têtes du côté des Gunners. "Oui, on s'est fixé l'objectif de la gagner en début de saison. On a faim de gagner des titres", ajoute Aubameyang. 

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

A.Bo avec S.C à Londres