Arsenal-Rennes, les compos: Niang préféré à Hunou, les Gunners avec Lacazette

Les derniers espoirs français reposent sur le Stade Rennais. Au lendemain de l’élimination de l’OL en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le club entraîné par Julien Stéphan va chercher ce jeudi à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue Europa aux dépens d’Arsenal (21h, à suivre sur RMC Story et RMC Sport 1).
Les Bretons se rendent à l’Emirates Stadium avec un net avantage de deux buts, acquis dans une folle ambiance au Roazhon Park il y a une semaine (3-1). Suspendus à l’aller, Hamari Traoré et Mbaye Niang retrouvent le onze de départ. Leurs titularisations poussent Mehdi Zeffane et Adrien Hunou sur le banc.
Lacazette titulaire, Guendouzi remplaçant
En très grande forme ces dernières semaines, Ismaïla Sarr commencera dans le couloir droit et sera à nouveau l’une des principales armes des Rennais. Tout comme Benjamin Bourigeaud, buteur à trois reprises lors de ses trois derniers matchs, qui est lui aligné côté gauche. Hatem Ben Arfa évoluera en meneur de jeu, avec Clément Grenier et Benjamin André derrière lui. En plus de Traoré, la défense rennaise est composée de Damien Da Silva, Mexer et Ramy Bensebaini. Tomas Koubek est sans surprise titulaire dans les buts.
En face, Unai Emery peut compter sur Alexandre Lacazette, dont la suspension pour un coup de coude adressé face au BATE Borisov a été raccourcie par l’UEFA. L’ancien Lyonnais débutera en pointe aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang. Capitaine des Gunners, Laurent Koscielny est également titulaire, alors que Mattéo Guendouzi est remplaçant.
La compo d'Arsenal
Cech - Mustafi, Koscielny, Monreal - Maitland-Niles, Ramsey, Xhaka, Kolasinac - Özil - Aubameyang, Lacazette
La compo de Rennes
Koubek - H. Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaïni - André, Grenier - Sarr, Ben Arfa, Bourigeaud - Niang