Batshuayi, Gignac, Mendy... les anciens de l'OM en folie après la qualification marseillaise

Ils devaient sortir un grand match après leur défaite concédée au match aller en Allemagne (1-0). Les Marseillais ont fait bien plus que ça. Dans un Vélodrome bouillant, les protégés de Rudi Garcia ont livré jeudi soir une superbe prestation pour renverser le RB Leipzig (5-2) et se qualifier pour le dernier carré de la Ligue Europa. De quoi ravir les anciens joueurs de l'OM, qui n'ont pas caché leur joie sur les réseaux sociaux.
"La folie !! Je voulais pas porter la poisse. Une ville, un maillot, une fierté, Marseille", a notamment écrit sur son compte Twitter, André-Pierre Gignac, qui affiche régulièrement son soutien à son ancien club et qui a tenu cette fois-ci à féliciter plus particulièrement Florian Thauvin, Dimitri Payet et Maxime Lopez, trois grands artisans de la qualification marseillaise face à Leipzig.
Passé par l'OM entre 2009 et 2012, Stéphane Mbia a lui aussi eu un mot pour les Marseillais, mais également pour leur futur adversaire en demi-finale. "Quel match. Quelle ambiance ! C'était écrit !!! L'adversaire en demie va refuser de venir jouer au Vélodrome !!", a-t-il lâché sur Twitter, alors que Michy Batshuayi s'est lui surtout enflammé sur le but de Dimitri Payet, auteur d'un magnifique extérieur du pied droit à l'heure de jeu.
A lire aussi >> Payet flamboyant, Mitroglou frustrant... les notes de OM-Leipzig
"C'est la joconde son exter", a lancé l'attaquant belge, aujourd'hui au Borussia Dortmund, qui a également posté un "JTM" à l'attention de l'OM. Beaucoup d'émotions également pour Benjamin Mendy, qui a vibré devant sa TV, comme il l'a montré en publiant plusieurs vidéos dans sa story Instagram et en saluant également la prestation du Vélodrome sur son compte Twitter.