RMC Sport

Besiktas-OL: touché aux ischio-jambiers, Lacazette inquiète

Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette - AFP

Sorti à la fin du temps réglementaire, Alexandre Lacazette souffre des ischio-jambiers. Jean-Michel Aulas a avoué que la participation de son attaquant aux demi-finales de la Ligue Europa (4 et 11 mai) était incertaine.

Soirée très contrastée pour Alexandre Lacazette ce jeudi. Buteur face à Besiktas (2-1, 6 tab à 7), l’avant-centre lyonnais a contribué à la qualification de l’OL pour les demi-finales de la Ligue Europa (4 et 11 mai). Mais il se pourrait qu’il n’y participe pas. Sorti à la fin du temps réglementaire, l’international français "a ressenti des douleurs aux deux ischios-jambiers", a indiqué Bruno Genesio après la rencontre.

A lire aussi >> VIDEO. Besiktas-OL: le doublé de Talisca, le superbe lob de Lacazette

Aulas : "On va tout faire pour qu'il soit avec nous pour la demi-finale"

"On est dans l'attente du diagnostic du médecin. On ne connaît pas encore la nature de sa blessure", a poursuivi le coach de l’OL. "J’ai une petite douleur à l’ischio, rien de bien grave j’espère. On va faire des soins...", a soufflé Lacazette. 

Mais son président, Jean-Michel Aulas, s’est montré plus pessimiste : "Alex Lacazette a une blessure musculaire. On va tout faire pour qu'il soit avec nous pour la demi-finale". Sa participation au match de L1 face à Monaco, ce dimanche (21h15), paraît en tout cas compromise.

A lire aussi >> Besiktas-OL: Lacazette paradoxal, Morel dépassé... les notes des Lyonnais

Alexandre Alain Rédacteur