RMC Sport

Cluj-Rennes: après l'élimination, Létang prône l'unité et en appelle au groupe

Même éliminé, le Stade Rennais ne prendra pas ses deux derniers matchs de Ligue Europa à la légère, a prévenu ce jeudi le président Olivier Létang, après la défaite du club à Cluj (1-0). Et en appelle à l'unité dans un groupe auquel il croit.

C'est encore un message d'unité qu'a souhaité afficher Olivier Létang ce jeudi, après la défaite du Stade Rennais à Cluj (1-0) synonyme d'élimination en Ligue Europa. Le président du club breton, qui assure que l'équipe fera tout pour faire bonne figure lors de ses deux derniers matchs de poules, ne veut pas entendre parler de responsables. 

Alors qu'un journaliste commençait à évoquer le gros mercato estival mené par Rennes, Olivier Létang répond: "Non ça s'est votre rôle de remuer... Nous aujourd'hui, on est tous ensemble, on a un effectif de qualité encore une fois, répète-t-il. Qu'est-ce qui fait la différence sur un match qu'on aurait pu gagner et qu'on a finalement perdu? C'est très fin."

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour voir la Ligue Europa

"Il faut que ce groupe ait une force"

"Il faut aujourd'hui travailler avec cet effectif qu'on est très contents d'avoir. Avec aussi des garçons indisponibles. Le plus important quand on est le Stade Rennais, c'est le club, l'équipe et le groupe, poursuit Olivier Létang. Il faut que ce groupe ait une force et retrouve des vertus différentes pour être encore plus tueur et cette culture d'aller arracher les victoires et avoir un peu plus faim. Ce n'est pas un bilan négatif pour moi, j'ai surtout de la frustration pour les joueurs et nos supporters."

A.Bo avec PYL