Francfort-OM: "Je ne vais pas dire que c’est la honte pour Marseille mais…", lâche Kevin Trapp

Déjà invaincu contre l’Olympique de Marseille du temps où il défendait les buts du PSG, Kevin Trapp a poursuivi jeudi soir son sans-faute face à la formation phocéenne avec Francfort en Ligue Europa (4-0).
Une victoire écrasante contre un très faible OM, au cours de laquelle le gardien allemand n’a pas tremblé une seule seconde.
"4-0, c'est pas mal pour eux"
De passage en zone mixte après la rencontre, Trapp a évoqué ce scénario plutôt plaisant. Sans épargner les anciens rivaux qui, selon lui, s'en sortent même plutôt bien avec seulement quatre buts dans la musette.
"Je ne sais pas s'ils en voulaient beaucoup, ils étaient déjà éliminés. Et ils savaient que venir jouer ici, à Francfort, ça allait être compliqué, a-t-il observé. Je ne vais pas dire que c'est la honte pour l'OM, mais 4-0, c'est pas mal pour eux et pour nous..."