Juve-Nantes: les Canaris bloqués à Turin à cause du brouillard

Changement de programme pour le FCN. Alors qu’il devait décoller dès ce jeudi soir après le match nul face à la Juventus Turin en barrage aller de Ligue Europa (1-1), le groupe nantais va passer la nuit en Italie.
Les Canaris ne repartiront que vendredi en raison du brouillard qui empêche les atterrissages à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) ce jeudi. Avant d’aller à Lens dimanche en championnat et de retrouver la Juve jeudi prochain pour le match retour, les hommes d’Antoine Kombouaré subissent un petit accroc dans un calendrier très chargé.
Un déplacement galère pour la délégation nantaise au sens large
Pour la délégation nantaise au sens large, ce déplacement à Turin n’aura pas été de tout repos. Parmi les 2.000 fans nantais attendus dans les tribunes du Juventus Stadium, les membres de la Brigade Loire, le principal groupe de supporters canaris, n’ont pas pu entrer dans le stade, refoulés par les autorités. Les places réservées par la Brigade Loire étaient au nom du groupe alors que la police italienne réclamait des billets nominatifs.
Sur la pelouse, le FCN a réussi un petit exploit en allant chercher un match nul courageux sur la pelouse turinoise. Seule équipe française encore en lice sur trois tableaux, entre C3, L1 et Coupe de France, le FCN peut continuer à rêver dans cette Coupe d’Europe.