
Lazio-Rennes: "On n'est absolument pas en crise", assure Létang
Du mieux dans le contenu mais de la frustration et toujours pas de victoire. Le Stade Rennais, qui n'a pas connu de succès toutes compétitions confondues depuis le 25 août dernier (2-0 à Strasbourg), s'est incliné ce jeudi chez la Lazio (2-1), lors de la deuxième journée de Ligue Europa. Frustrant mais positif selon Olivier Létang.
"Le contenu du match était vraiment très bon, je pense qu'un nul a minima aurait été logique. Je vais surtout insister sur faire encore plus, être encore plus déterminés, notamment offensivement. Parce que si on marque les occasions que nous avons, le match n'est probablement plus le même, explique sur RMC Sport le président de Rennes. C'est ce sur quoi il faut travailler, mais en étant très positifs par rapport à ce qu'on a vu."
>>> La Ligue Europa, c'est en exclusivité sur RMC Sport. Abonnez-vous et profitez de nos offres
"On sait que le contenu a été très intéressant"
Olivier Létang réfute l'idée de crise, pour le club qui stagne à la huitième place de Ligue 1 et est dernier de sa poule européenne. "On n'est absolument pas en crise, je n'aime pas ce terme, poursuit le président rennais. On a en interne beaucoup de confiance, en ces joueurs, en ce staff. On sait que le contenu a été très intéressant à Marseille ou ce soir, il faut qu'on fasse encore plus. On va le faire en restant très soudés et solidaires, en avançant tous ensemble." Ensemble contre Reims ce dimanche, pour commencer.