RMC Sport

Leipzig-OM: "J’espère qu’il y aura une ambiance du tonnerre au Vélodrome", Garcia lance un appel aux supporters

L’OM s’est incliné d’une courte tête ce jeudi en quart de finale aller de la Ligue Europa à Leipzig (1-0). Rudi Garcia est déjà tourné vers le match retour au Vélodrome avec un message envoyé aux supporters phocéens.

L’OM s’est incliné à Leipzig (1-0) en quart de finale aller de la Ligue Europa mais l’OM est encore en vie. Cet handicap ne paraît pas insurmontable pour des Marseillais qui ont multiplié les situations et occasions sur le but de Gulacsi ce jeudi. Rudi Garcia est tourné vers le match retour jeudi au Vélodrome où il attend une énorme ambiance. "Au retour, si nous avons un Vélodrome plein, on sait que nous pouvons renverser des montagnes. On a encore toutes nos chances et ce sera une toute autre ambiance pour l'adversaire", a prévenu l’entraîneur phocéen en conférence de presse.

"Nous étions au niveau de cette équipe"

Un argumentaire poursuivi au micro de BeIN Sport: "Notre stade Vélodrome va beaucoup nous aider. J’espère qu’il y aura une ambiance du tonnerre pour mettre à mal à cette équipe de Leipzig."

Un Rudi Garcia par ailleurs satisfait du contenu proposé par ses joueurs en face au vice-champion d’Allemagne: "Nous avons eu plus d'occasions qu'eux, c'est frustrant sur le résultat. Au vu du contenu du match on pouvait espérer un tout autre résultat que ce 0-1. Nous étions au niveau de cette équipe, nous savons quels ingrédients il faudra mettre au match retour, plus d'efficacité offensive, et ne pas leur laisser de munitions, et fermer les espaces, ce dans quoi ils excellent." Le match retour s’annonce bouillant au Vélodrome.

MI avec Florent Germain à Leipzig