RMC Sport

Ligue Europa: Michel Platini invité de marque pour ASSE-La Gantoise

L’ancien président de l’UEFA Michel Platini, 64 ans, assistera à la rencontre de Ligue Europa entre Saint-Etienne et La Gantoise, jeudi (18h55). L’ancienne légende du club a porté les couleurs de l’ASSE entre 1979 et 1982.

Mal embarqué dans son groupe de Ligue Europa – troisième à deux points de la deuxième place qualificative pour les seizièmes de finale –, l’AS Saint-Etienne pourra compter sur un soutien de poids jeudi, au moment de recevoir les Belges de La Gantoise (18h55, à suivre en direct sur RMC Sport).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue Europa

Platoche à livre ouvert

L’ancien patron de l’UEFA, Michel Platini, qui a porté le maillot de l’ASSE de 1979 à 1982, assistera à la rencontre depuis les tribunes de Geoffroy-Guichard dans le cadre de la cinquième journée de la C3.

Durant l’après-midi, le dirigeant français de 64 ans, de retour sur le devant de la scène après sa longue suspension, dédicacera son livre ‘’Entre nous’’ au restaurant de la cité internationale du Design, de 16 heures à 18 heures, avant de rejoindre le stade. Aucune prise de parole public ou face aux médias n’est prévue, au contraire d’autres événements de nature privés.

Timothée MAYMON