RMC Sport

Ligue Europa: Payet, Sankharé... les cinq plus beaux buts de la deuxième journée

En parallèle des nombreux rebondissements lors de la deuxième journée de Ligue Europa, les téléspectateurs de RMC Sport ont pu assister à de superbes buts. La rédaction vous propose un Top 5 des plus beaux buts.

La deuxième journée de Ligue Europa a été le théâtre de nombreux rebondissements. Bordeaux, le Sporting, l'OM et le FC Séville, en ont notamment fait les frais. Mais cette soirée a également été l'occasion pour les téléspectateurs de RMC Sport de voir de superbes buts. Voici notre Top 5:

5 - Vorskla-Sporting (1-2): la grosse frappe de Kulach

Sur le côté gauche, un joueur de Vorskla tente de servir ses coéquipiers dans le surface de réparation portugaise. Un défenseur du Sporting repousse le ballon sur Kulach, qui frappe du pied gauche et atteint la lucarne gauche de la cage portugaise.

4 - Limassol-OM (2-2): le festival de Payet

Radonjic sert Payet sur le côté gauche. Le capitaine de l'Olympique de Marseille réussit un petit pont sur le défenseur Soumah et frappe du pied droit dans la surface. Le gardien de Limassol est battu.

3 - Bordeaux-Copenhague (1-2): la demi-volée de Sankharé

Koundé cherche Cornelius dans la surface du milieu du terrain, qui contrôle du torse et sert Sankharé. Le Sénégalais fait une belle demi-volée du pied gauche, qui rentre sur le côté gauche du but. Bordeaux égalise, avant de se faire surprendre dans le temps additionnel.

2 - Limassol-OM (2-2): Markovic en première intention

Sur le côté gauche, Papoulis sert Markovic au bord de la surface de réparation, qui exécute une magnifique frappe du pied droit et finit dans la lucarne droite de la cage de Pelé. Limassol relance le match, avant d'arracher le nul dans les dernières minutes.

1 - Krasnodar-FC Séville (2-1): le retourné d'Okriashvili 

Sur un coup franc tiré de la droite, Pereyra voit son tir dévié par le gardien de Séville, sur un joueur de Krasnodar, qui relance le ballon de la tête au milieu de la surface. Okriashvili assomme Séville avec un superbe retourné acrobatique. Et Krasnodar renverse le club espagnol à deux minutes du temps additionnel.

Ligue Europa: le jeudi noir des clubs français, tous les buts en vidéo