
Malmö-Chelsea: d'une jolie Madjer, Giroud donne la victoire aux Blues
Chelsea revît en Ligue Europa. Baffés par Manchester City en Premier League dimanche (6-0), les joueurs de Maurizio Sarri ont rebondi face à Malmö ce jeudi (2-1).
Giroud était omniprésent
Le club suédois, ancienne équipe de Zlatan Ibrahimovic, a manqué de fraîcheur physique pour faire douter les Blues, placés en bonne position grâce au but de l'Anglais Ross Barkley (30e), servi par Pedro.
Acculé dans le second acte, Malmö a souffert, notamment face à l'activité d'Olivier Giroud (58e). Le Tricolore, aligné par Sarri en Ligue Europa, a même marqué le second but des siens. D'une jolie Madjer, consécutive au centre de Willian, le champion du monde français a mis les siens sur orbite. Son 5e but en 6 matchs de Ligue Europa.
A lire >>> Arsenal battu, Lacazette expulsé
Le but d'Anders Christiansen (80e) a fait vivre une partie moins tranquille aux Londoniens, désormais bien lancés vers la suite de la compétition. Un match nul suffira à Stamford Bridge jeudi prochain (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Le résumé complet de la rencontre est à retrouver dans la vidéo ci-dessus !
>>> Cliquez ici pour vous abonner aux chaînes RMC Sport