RMC Sport

Rennes-Betis: le dépit d'André après le match nul

Benjamin André (Stade Rennais)

Benjamin André (Stade Rennais) - DR

Benjamin André n'a pas caché sa déception après le prolifique match nul du Stade Rennais contre le Betis Séville en 16e de finale aller de Ligue Europa (3-3). Au micro de RMC Sport, le capitaine rennais a aussi regretté le manque de justesse des siens dans les moments chauds.

Déçu mais pas abattu. A chaud, Benjamin André regrettait forcément le retour du Betis dans les dernières minutes du match, alors que le Stade Rennais a mené 2-0 puis 3-1 dans cette rencontre prolifique (3-3).

A voir >>> le résumé vidéo de la rencontre

De retour de blessure après avoir manqué le large succès des siens contre Saint-Etienne dimanche (3-0), le capitaine breton se projette déjà vers le match retour, jeudi prochain, à Séville (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport).

"Un manque d'expérience"

"C’est un résultat compliqué parce qu’on sait que maintenant, il va falloir aller gagner là-bas pour se qualifier. C’est sûr qu’avec deux buts d’écart on pensait vraiment avoir fait le plus difficile", a confessé le capitaine breton à notre micro. "C’est un manque d’expérience aussi, on donne deux buts qui sont évitables. Après, il y avait une équipe très très forte en face aussi, il faut le reconnaître. Ils ont une qualité de jeu très impressionnante. Mais je pense qu’on aurait pu mieux jouer quelques coups et gagner un petit temps de maîtrise."

>>> Cliquez ici pour vous abonner aux chaînes RMC Sport

Et de finir sur une note positive, alors que les chances bretonnes de se qualifier pour les 8es de finale ne sont plus si élevées. "On a montré un beau visage, on a joué avec nos qualités, on leur a fait mal par moments aussi. Il aurait fallu être un peu plus justes. On va relever la tête et essayer de jouer notre va-tout là-bas, on a tout à gagner." Les supporters rennais, survoltés ce jeudi, n'en pensent pas moins.

PL avec Flora Moussy