
Rennes-Betis: les Bretons gâchent leur match fou, exploit obligatoire à Séville
Bilan frustrant pour le Stade Rennais, accroché à la 90e minute par le Betis Séville au Roazhon Park (3-3). Engagés dans une soirée de gala en Ligue Europa, les Bretons avaient parfaitement débuté par un 2-0 assuré dès la 11e minute grâce à un but précoce de Hunou (2e) puis un contre-son-camp de Javi Garcia (11e), après une frappe mal-repoussée par Robles.
Sarr et Grenier sortent sur blessure
Douché par une réalisation heureuse de Lo Celso (32e), les hommes de Julien Stéphan pensaient avoir enfoncé le clou sur un penalty généreux obtenu par Sarr et transformé par Ben Arfa (45e). Mais Sidnei, servi par Joaquin sur coup de pied arrêté, puis Lainez, après une remise de Jesé, renvoyaient Rennes à ses doutes. Pire, les Bretons perdaient Sarr puis Grenier en seconde mi-temps, sur des blessures visiblement musculaires.
A retrouver >>> le film du match
Un résultat terriblement frustrant mais pas éliminatoire pour les Bretons, qui n'ont pas failli face à l'enjeu, dans un Roazhon Park électrique du début à la fin. Mais le match retour, dans le stade Benito Villamarín de Séville, pourrait être bouillant puisque même un match nul en-dessous de 3-3 ne suffirait pas aux Bretons pour se qualifier.
Le dernier club français engagé en Ligue Europa jouera plus que jamais son avenir jeudi prochain (21h, à suivre en direct sur RMC Sport et RMC Story). Le résumé complet de la rencontre est à retrouver dans la vidéo ci-dessus !
>>> Cliquez ici pour vous abonner aux chaînes RMC Sport