RMC Sport

Man Utd : "Pogba hurlait sur ses propres coéquipiers" durant le match perdu à Rotterdam, d’après Kuyt

Paul Pogba

Paul Pogba - AFP

Le début de saison compliqué de Manchester United agace profondément Paul Pogba, semble-t-il. D’après Dirk Kuyt, le Français était particulièrement furax pendant la défaite subie par United en Ligue Europa sur le terrain du Feyenoord Rotterdam.

Les temps sont difficiles pour Manchester United, qui a enchaîné ce dimanche un troisième revers de rang à Watford (1-3) en Premier League, après la défaite subie à domicile contre le rival City (1-2) et la déconvenue à Rotterdam contre le Feyenoord jeudi (0-1) en Ligue Europa. Aux Pays-Bas, la prestation très décevante des Mancuniens a mis Paul Pogba hors de lui.

A lire aussi >>> Ligue Europa : le Feyenoord fait tomber Manchester United

MU ne connaît « qu’une seule façon de jouer »

Selon des propos de Dirk Kuyt, l’attaquant du Feyenoord Rotterdam, rapportés par le Mirror, le joueur le plus cher de l’histoire (110 millions d’euros bonus compris) était très remonté sur le terrain du Kuip : « Tout ce que j’entendais pendant la première période contre United, c’était Pogba qui hurlait et engueulait ses propres coéquipiers. Et quand ce fut la mi-temps, il les engueulait encore plus fort. Il leur criait dessus, à propos de tout ce qui n’allait pas dans l’équipe ».

Le vétéran néerlandais (36 ans), qui a joué pendant six ans en Premier League à Liverpool (2006-2012), explique que le Feyenoord n’avait qu’à rester compact contre une équipe d’United qui ne connaît « qu’une seule façon de jouer ». « Ils adorent contre-attaquer. Mais si vous les en empêchez, alors vous savez que vous aurez toujours des chances contre eux », affirme-t-il. Les résultats décevants de la bande de José Mourinho tendent à lui donner raison.