RMC Sport

Manchester United-Roma: l'égalisation splendide de Cavani en une touche de balle

Déjà passeur sur l'ouverture du score mancunienne, Edinson Cavani a inscrit le but de l'égalisation pour Manchester United ce jeudi, en demi-finale aller de Ligue Europa contre la Roma.

Une touche de balle, évidemment. Pas de contrôle, de la puissance pour une frappe imparable: Edinson Cavani a superbement égalisé en faveur de Manchester United ce jeudi contre la Roma, en demi-finale aller de Ligue Europa. Alors que les Romains menaient 2-1 à la pause, l'Uruguayen a trouvé la mire à la 48e minute.

Buteur et passeur

Cavani buteur contre la Roma
Cavani buteur contre la Roma © RMC Sport

Lancé à l'entrée de la surface par Bruno Fernandes après un bel échange de balle, l'ancien attaquant du PSG s'est glissé dans le dos de la défense adverse pour reprendre le ballon du pied droit, sans contrôle et en force. Sous la barre. Décidément décisif puisque Cavani était passeur décisif sur l'ouverture du score mancunienne. Il s'est en plus offert un doublé à la 64e.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de l'épilogue de la Ligue Europa

Avant cela, les Romains avaient pris les devants malgré trois blessures (et changements) effectués en moins de 40 minutes, grâce à des buts de Pellegrini sur penalty et Dzeko.

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport