OL-Manchester United: la bourde d’Onana, conspué par le public après ses piques contre Lyon

André Onana se souviendra de son déplacement à Lyon. Le gardien de Manchester United a peut-être regretté d’avoir nargué les Lyonnais avant le quart de finale aller de Ligue Europa. En chauffant l’OL, le Camerounais savait qu’il aurait droit à un accueil salé de la part du public du Groupama Stadium. Ça n’a pas manqué.
Onana a été très copieusement sifflé dès sa première apparition sur la pelouse avant l’échauffement et durant tout le match. A-t-il été déstabilisé par ces sifflets? Possible. En tout cas, André Onana s’est complètement troué à la 25e minute sur un coup franc excentré et plongeant de Thiago Almada.
Matic l'avait prévenu
Incapable de capter le ballon, il a permis au jeune Argentin d’ouvrir le score pour l'Olympique Lyonnais. De quoi donner raison à Nemanja Matic qui l’avait sévèrement taclé après que Onana a assuré que MU était une meilleure équipe que l’OL: "Lorsqu’on est un des plus mauvais gardiens de Manchester United, il faut faire attention à ce qu’on dit", avait prévenu l’ex-Mancunien. L'ancien Lillois Leny Yoro a lui égalisé pour Manchester United juste avant la pause (1-1 à la pause).