RMC Sport

OL-Manchester United: Scholes pense qu'Amorim "n'aime pas son équipe"

placeholder video
Consultant pour TNT Sports, Paul Scholes a estimé que Ruben Amorim ne semblait pas convaincu par la qualité de son équipe. Ce jeudi, Manchester United a été tenu en échec (2-2) face à l'OL lors d'un quart de finale aller de Ligue Europa.

Arrivé sur le banc de Manchester United le 11 novembre dernier, Ruben Amorim ne parvient pas à redresser la situation du club mancunien. Ce jeudi, les Red Devils ont concédé le nul (2-2) au Groupama Stadium face à l'OL, dans un quart de finale aller de Ligue Europa.

"Il sait qu'il n'a pas une grande équipe de football"

Si Ruben Amorim a estimé que son équipe "s'améliore match après match", Paul Scholes n'a pas été convaincu par le discours de l'entraîneur portugais. "Il n'y croit pas, à mon avis. Pour être honnête, je ne pense pas qu'il aime son équipe", a lancé l'ancien milieu de terrain de Manchester United au micro de TNT Sports. "Il sait qu'il n'a pas une grande équipe de football, il veut mieux, il a besoin de mieux."

"Cela se voit à sa façon d'être sur le banc de touche. Il a toujours l'air déçu, la façon dont il parle me dit qu'il est déçu de ce qu'il a", a poursuivi Paul Scholes. "Il a besoin de mieux, tout le monde le sait si Manchester United veut se battre et être là où il veut être".

L’émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! L’« After Foot », émission de foot la plus puissante en France, entame sa 19e saison ! 
« Génération After », émission composée de chroniqueurs qui ont grandi avec l’After, vous accompagne de 20h00 à 22h00. Avec Nicolas Jamain en chef d’orchestre, entouré de Kevin Diaz, Walid Acherchour, Ricardo Faty, Simon Dutin, Jimmy Braun et Sofiane Zouaoui.
Au programme, des débats passionnés, de nombreux invités et de nouvelles chroniques. 
De 22h00 à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen et Emmanuel Petit viennent renforcer l’équipe. 
Les soirs de matchs, Nicolas Vilas est aux commandes de l’After Live, le nouveau rendez-vous qui réinvente le commentaire de match: au 3216, surs les réseaux sociaux ou le chat Youtube, venez participer.
C'est toujours Thibaut Giangrande pilote l’After Foot le samedi soir.
Le Top de l'After Foot : J'ai peur de voir Manchester United pousser un peu plus à Old Trafford et éliminer Lyon" – 10/04
15:53

Englué à la 13e place de Premier League, Manchester United a besoin de remporter la Ligue Europa pour décrocher une qualification européenne, en Ligue des champions. Avant de retrouver l'OL jeudi prochain à Old Trafford, le club mancunien jouera à Newcastle (17h30) ce dimanche en Premier League.

GL