RMC Sport

OM-Atlético: Zambo-Anguissa se déchire, mais la relance de Mandanda est "interdite"

placeholder video
L’OM a concédé l’ouverture du score face à l’Atlético de Madrid, ce mercredi, en finale de la Ligue Europa. Antoine Griezmann a profité d’une énorme erreur d’André-Franck Zambo Anguissa pour tromper Steve Mandanda. Mais Jean-Michel Larqué regrette surtout la relance axiale du gardien marseillais.

C’est un but que l’OM aurait largement pu éviter. Et il fait très mal. Les Marseillais ont concédé l’ouverture du score face à l’Atlético de Madrid, ce mercredi en finale de la Ligue Europa.

A la 21e, Steve Mandanda a choisi de relancer vite en délivrant une passe à André-Franck Zambo Anguissa à l’entrée de la surface. Mais le milieu de terrain phocéen s’est complètement troué, permettant à Antoine Griezmann d’ouvrir le score au Groupama Stadium de Lyon.

>> Suivez la finale en direct ici

"C’est interdit", peste Larqué

Si l’erreur technique d’Anguissa est indiscutable, Jean-Michel Larqué pointe également le choix de Mandanda. "Il y a là des joueurs de haut niveau qui se permettent des choses qui sont interdites dans les écoles de football, peste le membre de la Dream Team RMC Sport. Jamais de relance dans l’axe. Jamais. C’est marqué: IN-TER-DIT! C’est pas possible!"