RMC Sport

OM-Guimaraes: pourquoi Evra est sorti prématurément

OM

OM - AFP

Patrice Evra a dû quitter le terrain peu avant l’heure de jeu lors d’OM-Guimaraes ce jeudi en Ligue Europa (2-1). Le latéral gauche a regagné directement les vestiaires. Son remplaçant, Jordan Amavi, a expliqué pourquoi dans le Super Football Show.

Patrice Evra a encore vécu une nouvelle soirée difficile au Vélodrome. Le latéral gauche de l’OM a livré une prestation très décevante face au Vitoria Guimaraes en Ligue Europa (2-1). Après avoir été mis en difficulté par les attaquants portugais, le défenseur de 36 ans a quitté le terrain peu avant l’heure de jeu. Après indiqué avoir mal ventre à son banc, il a regagné directement les vestiaires.

>> OM-Guimaraes: Ocampos offre un précieux succès à Marseille

Evra était malade

"D’après les infos, c’est parce qu’il était un peu malade. Donc il a préféré sortir et se reposer", a confié son remplaçant, Jordan Amavi, dans le Super Football Show sur RMC. Une version confirmée dans la foulée par Rudi Garcia en conférence de presse. Le coach olympien a précisé qu’il n’était même pas sûr de pouvoir l’aligner pour cette rencontre: "C’est déjà sympa qu’il ait pu jouer une heure". Dans le doute, Amavi s’était d’ailleurs échauffé très tôt au début du match, afin de pouvoir être prêt à entrer si besoin.

>> Revivez OM-Guimaraes (2-1)

VIDEO - Cana : "Je reste supporter de l'OM"

A.J.