RMC Sport

OM: le reproche de Garcia à ses dirigeants sur le Vélodrome (et Céline Dion)

Rudi Garcia

Rudi Garcia - AFP

Alors que l’OM s’apprête à retrouver son stade Vélodrome ce jeudi soir pour la réception d’Ostende (20h45) en Ligue Europa, l’entraîneur Rudi Garcia a tancé ses dirigeants pour le manque de match de gala en avant-saison à domicile.

Rudi Garcia avait un message à faire passer à ses dirigeants ce mercredi. Et l’entraîneur de l’OM n’a pas manqué l’occasion de la conférence de presse organisée en amont du troisième tour préliminaire de Ligue Europa contre Ostende pour le délivrer.

A lire aussi >> OM: Garcia s’explique sur le choix de désigner Payet capitaine

Interrogé sur le fait de retrouver le Vélodrome, le technicien a profité de cette perche tendue pour livrer son avis sur la gestion de l’enceinte marseillaise. "On est plus que content de retrouver le Vélodrome, on attendait ça avec impatience. On n’a pu le faire malheureusement en préparation. Je lance un petit message, j’espère que les saisons suivantes, on pourra avoir notre match de présentation, la présentation de l’équipe pour nos supporteurs avec un match de gala comme ça se fait dans les grands clubs."

A lire aussi >> Mercato: Moussa Dembélé ne vise pas l'OM, ni un retour en France

Garcia: "Ce n’est pas que je n’aime pas Céline Dion, mais…"

Tour de France, concerts… le Vélodrome n’est pourtant pas resté inanimé pendant l’été. Et Rudi Garcia de revenir notamment sur la venue d’une star international dans la cité phocéenne. "Ce n’est pas que je n’aime pas Céline Dion, c’est magnifique mais il y a des choses qu’il faut prévoir à l’avance et si on veut mieux se préparer encore, ça passer pas ces choses-là."

A lire aussi >> Mercato: Bacca tout proche de l’OM?

VIDEO. OM : Le show Rami lors de sa présentation

D.W avec G.Q