RMC Sport

Saint-Etienne: Moulin, Perrin et les joueurs saluent Printant

Après le match nul de Saint-Etienne face à Wolfsburg ce jeudi en Ligue Europa (1-1), tous les regards étaient tournés vers Ghislain Printant, qui a sans doute vécu son dernier match sur le banc des Verts. Jessy Moulin et Loïc Perrin avaient une pensée pour lui.

Cette fois, ça sent la fin pour Ghislain Printant sur le banc de Saint-Etienne. L'entraîneur des Verts a sans doute vécu son dernier match dans ses fonctions jeudi, lors du match nul contre Wolfsburg en Ligue Europa (1-1) puisque selon nos informations, Claude Puel devrait signer son contrat ce vendredi

"Nous déjà, on n’est pas au courant de grand-chose. Après, on lit des choses dans la presse, raconte Loïc Perrin après le match. En général, la presse est bien renseignée. Nous, malheureusement, il faut qu’on fasse abstraction de tout ça et qu'on prépare les matchs, parce qu'ils s’enchaînent. Je pense qu’on les prépare plutôt bien avec l’aide de Ghislain, qui est dans son rôle. On l’a montré je pense ce soir." En clair, l'ancien adjoint de Jean-Louis Gasset n'a rien perdu de son professionnalisme, malgré sa position sur un siège éjectable depuis plusieurs jours voire semaines.

>>> Profitez de nos offres et abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la Ligue Europa

"Il y a beaucoup de respect et reconnaissance envers lui"

"Honnêtement, je ne me permettrais pas de faire un bilan sur Ghislain. Qu'il soit bon ou mauvais, c'est quelqu'un que je respecte énormément, insiste de son côté Jessy Moulin. C'est le football, malheureusement. On a un manque de résultats et c'est le coach qui en pâtit. On attend l'information parce que pour l'instant, c'est toujours Ghislain notre coach. On a passé un an et demi avec lui, il y a beaucoup de respect et reconnaissance envers lui. Il ne faut pas oublier ce qu'il a fait et pour ça, on le respecte énormément." De son côté, Ghislain Printant a indiqué attendre d'être informé par sa direction sur son avenir.

A.Bo avec A.Arlot et T.Maymon