RMC Sport

Slavia Prague-Chelsea: le superbe dribble d’Eden Hazard

S’il n’a pas marqué, l’attaquant de Chelsea Eden Hazard s’est illustré avec un superbe dribble pour éliminer deux joueurs du Slavia Prague, ce jeudi, en quart de finale aller de Ligue Europa.

Pour une fois, Eden Hazard n'a pas été décisif. "On fire" lundi contre West Ham en Premier League, l'attaquant belge n'a ni marqué, ni adressé de passe décisive lors du quart de finale aller gagné par Chelsea jeudi soir sur la pelouse du Slavia Prague (0-1).

Ça ne l'a pas empêché de faire des différences et, comme souvent, de régaler avec des dribbles magiques. Juste après le but d'Alonso (83e), il a fait parcourir un frisson à l'Eden... Arena avec grand pont génial sur le pauvre Kral. Deux joueurs du Slavia ont été effacés sur ce coup.

"Il est fabuleux"

"Il est fabuleux parce qu’il a toujours le ballon au bout du pied, commente à chaud Pierre Ducrocq. Sur un appui, il touche deux fois le ballon." Chelsea et son attaquant tenteront de valider leur ticket pour les demi-finales jeudi prochain à Stamford Bridge (en direct sur RMC Sport).

>> Pour suivre la Ligue Europa, abonnez-vous à RMC Sport

dossier :

Eden Hazard

RMC Sport