RMC Sport

Tottenham: Mourinho frappe encore sur Instagram en mangeant des chips

José Mourinho a publié un nouveau message lunaire sur son compte Instagram après la victoire de Tottenham sur le terrain de Ludogorets (1-3), jeudi en Ligue Europa.

José Mourinho a encore frappé sur les réseaux sociaux! Le manager de Tottenham a publié un nouveau message lunaire après la victoire de Tottenham à Ludogorets (1-3), jeudi en Ligue Europa. Le Portugais est posé dans son canapé en train de déguster ce qui ressemble à des chips. Une scène banale qui illustre son état d'esprit, selon lui: "quand tu as gagné mais que tu n'a pas spécialement bien joué". 

Ces dernières semaines, le manager des Spurs, ou son équipe de communication, s'est distingué à plusieurs reprises par son second degré et ses mises en scènes d'un ancien temps sur les réseaux sociaux. Pour beaucoup, son compte Instagram est devenu un mème.

Il avait notamment fait le coup la semaine dernière après la défaite de son équipe à Anvers (1-0) en publiant une photo de lui, assis dans le bus, le regard dans le vide, et cette légende: "Les mauvaises performances méritent de mauvais résultats. J'espère que tout le monde dans ce bus sont aussi en colère que je le suis. Demain, entraînement à 11 heures."

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Tottenham en Ligue Europa et Premier League

Quelques jours plus tôt, il s'était aussi amusé de retrouver tous ses joueurs connectés à leur téléphone portable dans le vestiaire après une victoire à Burnley (0-1). Après trois journées de Ligue Europa, Tottenham compte six points, comme Anvers et LASK. Les Spurs ont rendez-vous samedi face à West Bromwich Albion en Premier League (16h, en direct sur RMC Sport). 

NC