Affaire Hamraoui: un quatrième suspect arrêté, il est soupçonné d'être un des deux agresseurs

L'affaire Kheira Hamraoui avance. Selon le JDD, un quatrième suspect a été interpellé ce jeudi matin dans l'Essonne par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles. Information qui a été confirmée de source judiciaire à BFMTV. Les enquêteurs le soupçonnent d'être un des deux agresseurs de la joueuse du PSG.
Garde à vue prolongée pour les trois autres suspects
Le média précise que le suspect était en fuite depuis la perquisition du domicile de ses parents, à Villeneuve-Saint-Georges, la veille et a été placé en garde à vue. Trois autres suspects avaient été arrêtés mercredi puis placés en garde à vue. Une garde à vue prolongée ce jeudi, d'après l'AFP.
Les faits remontent au 4 novembre 2021. Après un dîner avec ses coéquipières parisienne, la milieu de terrain française avait été agressée à coups de barre de fer dans les jambes après avoir été sortie de la voiture conduite par Aminata Diallo et dans laquelle se trouvait également Sakina Karchaoui. Diallo avait été un temps soupçonnée et placée en garde à vue. Elle était ressortie sans qu'aucune charge ne soit retenue contre elle.
Après la piste d'une rivalité sportive, c'est la piste d'une vengeance pour cause de relation extra-conjugale qui avait été évoquée - le nom d'Eric Abidal avait été cité - avant d'être elle aussi abandonnée. Cette affaire a été la source de grosses tensions dans le vestiaire du PSG. Kheira Hamraoui a été écartée du groupe parisien avant le début de la saison.