PSG: Diallo de retour dans le groupe pour la Coupe de France, mais pas Hamraoui

Le PSG effectuera sa reprise en 2022 avec Aminata Diallo. Celle-ci a été convoquée par Didier-Ollé Nicolle dans le groupe de 17 joueuses pour un 16e de finale de Coupe de France programmé dimanche contre Dijon (14h30). Depuis sa garde à vue en novembre dernier, Diallo n'est plus apparue sur les terrains.
En revanche, Kheira Hamraoui, qui a repris l'entraînement collectif début décembre comme sa coéquipière, n'a pas été sélectionnée pour cette affiche de Coupe de France. Les deux femmes ont été réintégrées en même temps au groupe, un mois après l'agression de Kheira Hamraoui et plusieurs semaines de travail individuel.
Deux matchs de suite contre Dijon
Pour rappel, Kheira Hamraoui avait été victime d'un violent guet-apens dans la soirée du 4 novembre, au retour d'un dîner d'équipe, lors duquel deux agresseurs masqués l'avaient attaquée à la barre de fer au niveau des jambes. Témoin de la scène, Aminata Diallo avait été interpellée puis placée en garde à vue pendant deux jours, avant de ressortir libre sans qu'aucune charge ne soit retenue contre elle.
Deuxième de la première division après 11 journées derrière l'OL, le PSG enchaînera dimanche prochain avec une affiche de championnat face à Dijon.