RMC Sport

Galatasaray: Falcao gravement blessé, plusieurs fractures au visage

Radamel Falcao a été victime d’un choc important avec l’un de ses partenaires, ce dimanche à l’entraînement. L’attaquant de Galatasaray souffre de plusieurs fractures au visage. Transporté à l’hôpital, le Colombien de 35 ans va subir une intervention dans la soirée.

Le choc a été particulièrement violent. Il a laissé Radamel Falcao complétement groggy. L’attaquant colombien s’est sérieusement blessé ce dimanche lors d’une séance d’entraînement de Galatasaray. Après avoir percuté son coéquipier Kerem Aktürkoglou, l’attaquant de 35 ans a dû quitter le terrain. Le club turc annonce qu’il souffre de "plusieurs fractures au visage".

Transporté rapidement à l’hôpital, l’ancien joueur de Monaco a été pris en charge par des médecins. Il va subir une intervention dans la soirée. De quoi imaginer une période de convalescence à respecter dans la foulée. Un coup dur pour la formation stambouliote, actuellement 3e du championnat de Turquie, à 5 points du leader Besiktas (qui compte un match en moins) et 1 point de Fenerbahçe.

Aktürkoglou en observation

Les hommes de Fatih Terim se sont fait accrocher à domicile, samedi, face à Karagümrük (1-1). Ils devront peut-être composer sans Falcao pour leurs prochaines sorties. A commencer par le déplacement à Götzepe le week-end prochain. Arrivé à l’été 2019 en provenance de la Principauté, El Tigre a inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives en 15 apparitions cette saison. Aktürkoglou, avec lequel il s’est percuté, a lui aussi passé des examens, qui n’ont rien révélé. Mais l’ailier turc de 22 ans va tout de même resté en observation. Par précaution.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport