RMC Sport

Hatem Ben Arfa donne des nouvelles et s'annonce "bientôt sur les terrains"

Hatem Ben Arfa.

Hatem Ben Arfa. - AFP

Libre depuis son départ du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa a donné des nouvelles ce vendredi sur son compte Instagram. Le milieu offensif annonce qu'un retour sur les terrains est pour bientôt.

Où va donc signer Hatem Ben Arfa ? Alors que le Français multiplie les posts curieux sur son compte Instagram - comme celui publié fin juin avec le commentaire "quand tu apprends où tu vas jouer l'année prochaine" - l'ancien joueur du Stade Rennais n'a toujours pas arrêté sa prochaine destination. Mais visiblement il s'entretient physiquement cet été...

"HBA" bientôt sur les terrains

Dans sa story publiée ce vendredi une nouvelle fois sur le réseau social, on peut voir "HBA" en pleine action en train de réaliser des tests physiques sur tapis roulant, le tout à plutôt haute intensité semble-t-il. Sur la vidéo suivante, il précise en commentaire "bientôt sur les terrains". De quoi faire penser que l'ancien lyonnais, marseillais et parisien a trouvé un nouveau point de chute.

Ben Arfa vers l'Atalanta ?

Depuis le début de l'été, Ben Arfa semble courtisé par plusieurs clubs. Un intérêt des deux clubs de Séville, le Bétis et le FC, a un temps été évoqué tout comme le Fenerbahçe. Mais ces dernières heures, c'est une autre équipe qui tiendrait la corde selon des précisions apportées... par le joueur lui-même encore une fois sur Instagram. 

En effet un compte fan de l'Atalanta Bergame a réalisé un sondage en demandant à ses abonnés si la signature du Français serait une bonne chose pour son club. Et outre le fait que le "oui" l'a emporté, l'indication principale réside dans le fait que Ben Arfa a lui aussi voté en faveur d'une signature. Un gros indicateur quant à sa possible arrivée chez le 3e du dernier exercice de Serie A ?