RMC Sport

Indonésie : Mourinho convoité par la sélection

José Mourinho

José Mourinho - AFP

Le ministre des Sports indonésien a confié avoir échangé avec son président à propos du recrutement de… José Mourinho. Le nom de Guus Hiddink a également été évoqué pour s’occuper de la 185e sélection mondiale.

S’il ne succède finalement pas à Louis van Gaal sur le banc de Manchester United, José Mourinho aura une solution de repli. Après la Syrie le mois dernier, l’Indonésie est à son tour motivée à l’idée de recruter « The Special One ». Dans un entretien accordé à la presse locale, Imam Nahrawi, ministre des Sports, a confié en avoir débattu avec le président, Joko Widodo : « Cette idée a été discutée même si cela ne sera pas évident. »

Hiddink également sur les tablettes

« J’ai demandé le salaire de Mourinho, qui est d’environ de 16,5 millions d’euros. Son arrivée provoquerait l’enthousiasme des fans. Nous avons besoin de cela pour motiver nos joueurs », a poursuivi le ministre. Le nom de Guus Hiddink, qui sera remplacé par Antonio Conte à Chelsea cet été, a également été lancé par Imam Nahrawi pour prendre en main la 185e nation au classement Fifa.

la rédaction