RMC Sport

Inter-Mönchengladbach: Thuram obligé de prouver son identité au stade... avec Google

placeholder video
Alors que le port du masque est obligatoire à l'extérieur en Italie, la confusion à l'entrée des enceintes sportives peut très vite arriver. C’est Marcus Thuram qui en a fait les frais, dans l’obligation de montrer les résultats Google pour prouver son identité, avant le match de la première journée de Ligue des champions entre l'Inter Milan et .

C’est un grand soir pour Marcus Thuram qui va disputer pour la première fois de sa carrière un match de Ligue des champions avec l’équipe du Borussia Mönchengladbach. Ce sera contre l'Inter, à Milan (21h sur RMC Sport). "Un rêve de gosse" pour le fils de l’international français Lilian Thuram.

L'agent de sécurité ne l'avait pas reconnu

Mais les premiers pas de l’attaquant dans la compétition européenne n’ont pas été de tout repos. Alors que le Gladbach est sur le pont ce mercredi, Marcus Thuram s’est retrouvé en mauvaise posture lors de son entrée au stade Giuseppe-Meazza. Le visage à moitié caché par le masque - obligatoire pour des raisons sanitaires - le joueur de 23 ans a dû prouver son identité... via les photos issues d’une recherche Google.

Car l’agent de sécurité à l’entrée de l’enceinte n’avait pas reconnu le joueur de Bundesliga et ne l’autorisait donc pas à rentrer. Une situation insolite pour Marcus Thuram, à quelques heures d'un grand rendez-vous, immortalisée par une publication sur les réseaux sociaux du club allemand.

ALR