RMC Sport
Dossier

Marcus Thuram

Marcus Thuram est un attaquant de l'équipe de France et du Borussia Moenchengladbach. Il est le fils de Lilan Thuram, recordman de sélection en bleu (142). Il a été appelé à la dernière minute par Didier Deschamps pour la Coupe du monde au Qatar.

Marcus Thuram a inscrit un doublé lors du premier match de Ligue des champions ce mardi et a ainsi permis à l'Inter Milan de s'imposerface à l'Ajax (2-0). De quoi séduire Daniel Rolo, dans l'After Foot.

L'équipe de France, le 16 juin lors de l'Euro 2024 en Allemagne

Législatives: une action des Bleus lors de France-Autriche à l'Euro? Pourquoi ce n'est pas la tendance

Comme annoncé par RMC Sport, certains joueurs de l’équipe de France veulent inciter les Français à aller voter lors des élections législatives (30 juin et 7 juillet prochains). Ousmane Dembélé, Marcus Thuram ou encore Kylian Mbappé se sont exprimés. Une prise de position commune était même envisagée ces derniers jours mais elle ne devrait pas intervenir ce lundi soir en marge du premier match de l’Euro 2024 face à l’Autriche (21h).