PSG: le superbe hommage d'Icardi à Cavani

Mauro Icardi et Edinson Cavani à Paris, c'est un peu un fauteuil pour deux. Arrivé durant l'été au PSG, avec un pur profil d'avant-centre, l'Argentin de 26 ans se retrouve forcément en concurrence avec son aîné uruguayen de 32 ans. Mais visiblement, cela ne semble pas tourmenter l'ancien Intériste. Parce que ses performances (déjà 7 buts) et les multiples blessures lui ont permis de bénéficier jusqu'à présent d'un bon temps de jeu, et parce qu'il l'assure: sa relation avec le "Matador" est très saine.
>>> Les podcasts de Breaking Foot
"Tous les deux, on travaille pour le bien de l'équipe"
Invité exceptionnel de Breaking Foot ce lundi, sur RMC, Icardi a ainsi rendu un bel hommage à Cavani. "Je connais Edi depuis très longtemps. Nous nous étions déjà affrontés en Italie il y a longtemps, rappelle-t-il. Edi est un joueur extraordinaire, qui a marqué l’histoire du PSG. Il a tellement fait ici. Je suis arrivé ici, je veux apporter ma contribution, mais c’est l’entraîneur qui devra décider. Tous les deux, on travaille pour le bien de l’équipe. C’est ce qu’on se dit tout le temps, sur et en dehors du terrain."
Interrogé sur une éventuelle complémentarité avec son équipier, Icardi n'a d'ailleurs pas écarté l'idée de jouer à ses côtés sur le terrain. Sans toutefois trop se mouiller. "Edi et moi, nous sommes deux attaquants, nous aimons marquer des buts. Nous pouvons jouer ensemble si l’entraîneur le décide, mais ce n’est pas à nous de prendre cette décision, observe-t-il. Nous pouvons tous être complémentaires sur le terrain. Mais à la fin, c’est l’entraîneur qui décide. C’est son travail."
>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et regarder la Ligue des champions
Pour retrouver le meilleur de l'interview de Mauro Icardi sur RMC:
>> Sa volonté de rester au PSG
>> Ce qu'il a dit à Kamara pour le perturber lors de PSG-OM
>> Comment Leonardo l'a convaincu de venir
>> L'énorme potentiel de Mbappé