RMC Sport

PSG-OM: Icardi revient sur ce qu'il a dit à Kamara pour le perturber

Double buteur lors de PSG-OM il y a une semaine (4-0), Mauro Icardi avait notamment remporté un duel face à un Boubacar Kamara, très passif sur l'ouverture du score. Invité ce lundi de Breaking Foot, sur RMC, l'attaquant argentin a reconnu qu'il a essayé de déstabiliser le jeune défenseur marseillais.

Premier "classique", premier doublé dans le championnat de France. Arrivé durant l'été au PSG, Mauro Icardi a frappé fort contre l'OM le 27 octobre dernier, permettant à Paris de battre sèchement son rival marseillais (4-0). Mais sur la première réalisation du renard argentin, en deux temps sur un service de Di Maria, la passivité de Boubacar Kamara, au marquage, avait interpellé.

Après la partie, le jeune défenseur marseillais avait d'ailleurs reconnu une "erreur". "Je pense que je pouvais avoir le ballon, mais j’ai entendu un petit mot, c’est ce qui me fait me baisser, avait-il expliqué. C’est à moi d’apprendre."

>>> Les podcasts de Breaking Foot

"On essaie toujours d'anticiper ce que fera l'adversaire"

Invité ce lundi soir de Breaking Foot, sur RMC, Icardi a été interrogé sur ce fameux duel et ce "mot" entendu par Kamara. L'ancien buteur de l'Inter a-t-il essayé de déconcentrer son adversaire? C'est bien possible...

"Je vais vous dire la vérité, je ne sais même plus ce que je lui ai dit, s'amuse-t-il. Mais j’ai peut-être dit quelque chose, oui... Il a laissé passer le ballon, j’étais là à ce moment-là et j’ai marqué. Mais je ne me souviens pas vraiment de ce que j’ai dit. Ce genre de situation peut arriver sur un terrain. On essaie toujours d’anticiper ce que fera l’adversaire. Je ne sais plus si je lui ai dit 'laisse' ou autre chose." Toujours est-il que la technique de vieux briscard a fonctionné.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et regarder la Ligue des champions

Pour retrouver le meilleur de l'interview de Mauro Icardi sur RMC:

>> Sa volonté de rester au PSG

>> Son hommage à Edinson Cavani

>> Comment Leonardo l'a convaincu de venir

>> L'énorme potentiel de Mbappé

Breaking Foot