"Cette fois, j'ai gagné au Lusail Stadium", l'ironie de Mbappé après sa victoire dans le stade de la finale de la Coupe du monde 2022

Le Real Madrid s'est tranquillement imposé, ce mercredi soir, en finale de la Coupe Intercontinentale, à Doha, au Qatar, face à Pachuca (3-0). Ce succès permet donc à Carlo Ancelotti de remporter son 15e titre avec le Real Madrid, et de devenir, ainsi, l'entraîneur le plus titré de l'histoire du club madrilène.
Ce succès permet aussi à Kylian Mbappé de remporter son deuxième trophée avec son nouveau club, quelques mois après la Supercoupe d'Europe, remportée contre l'Atalanta Bergame. A l'instat de la finale de Supercoupe, Kylian Mbappé a marqué aussi contre Pachuca, ce mercredi. Idéalement servi après un somptueux travail de Vinicius, le Français a inscrit son 13e but en 23 matchs sous le club madrilène cette saison.
Faible consolation pouir Kylian Mbappé au Lusail Stadium
Comme un symbole pour le Français puisque c'est dans ce même stade, de Doha, qu'il s'était offert un triplé en finale de Coupe du monde 2022 contre l'Argentine. Malheureusement, l'Albiceleste s'était imposée aux pénalties. Cette fois-ci, Kylian Mbappé repart de Doha avec un nouveau trophée dans sa collection. Chose qu'il n'a pas manqué de notifier sur Instagram lors de sa dernière publication: "La Coupe Intercontinentale est de retour à Madrid. Deuxième titre de la saison. Cette fois, j'ai gagné au Lusail Stadium."
Une manière amusante de revenir sur cette finale, deux ans jour pour jour, après la défaite de la France contre l'Argentine. Avant la coupure des Fêtes, le Real Madrid recevra Seville ce dimanche en Liga. Kylian Mbappé pourra tenter de remporter un troisième trophée avec le Real Madrid dès janvier prochain. En effet, le 9 janvier, le Real Madrid affrontera Majorque en demi-finale de Supercoupe d'Espagne, à Djeddah, en Arabie saoudite.