"Le meilleur pour toi pour toujours", le beau message de Kylian Mbappé pour les 18 ans de son frère Ethan

Ethan Mbappé, de huit ans le cadet de son frère Kylian, fête ses 18 ans ce dimanche. À cette occasion, l'attaquant du Real Madrid s'est fendu d'un message sur son compte Instagram : "Joyeux anniversaire petit frère, la majorité 18 ans! Le temps passe si vite, tu es officiellement un grand maintenant, le meilleur pour toi pour toujours. Big love."
Arrivé à Lille l'été dernier, Ethan Mbappé a été formé au PSG, où il a pu jouer cinq matchs avec l'équipe première la saison dernière, évoluant à plusieurs reprises avec son grand frère. Dans un récent entretien accordé à Canal+, le champion du monde a affirmé que sa situation difficile à Paris avait fait d'Ethan une victime collatérale : "Oui, ça s’est passé. C’est la chose qui m’a le plus affecté."
Kylian Mbappé était prêt à prolonger au PSG pour Ethan
"Lui (Ethan), il n’avait rien demandé", poursuivait Kylian Mbappé. "Son Real Madrid à lui, c’était le PSG. Ce que représentait le Real pour moi, son rêve de gosse, c’était le PSG. Mais indirectement, c’est moi qui lui ai enlevé ça. Enfin, ce n’est pas moi, mais je l’ai ressenti comme ça. Je m’excusais tout le temps auprès de lui. Il me disait: ‘Non, non, ce qu’ils t’ont fait, moi je ne veux pas rester’."
Kylian Mbappé était même prêt à prolonger au PSG pour que son frère continue de jouer dans le club de ses rêves. "Il m’a dit: ‘Non, jamais de la vie. Je ne veux pas rester ici. Ce qu’ils t’ont fait, ce qu’ils m’ont fait, ce n’est pas normal’. S’il m’avait dit: ‘Kylian, vraiment ça me pèse’, j’aurais abandonné mon rêve de Madrid et je serai resté pour lui", a assuré le joueur de 26 ans.
"Je pouvais rester dans le politiquement correct, mais Ethan, tu ne touches pas hein", concluait Kylian Mbappé. "C’est Ethan. Ethan, ça ne se touche pas. A quoi sert d’être le plus grand, si tu tues la carrière de ton propre frère? Je me suis dit: ‘Tu as beau signer dans le meilleur club du monde, tout le monde dit que tu es le meilleur, mais tu n’as même pas été capable de sauver la carrière de fon frère’."