Mbappé a réalisé le rêve du jeune Lorenzo, atteint d'un cancer incurable du cerveau

Lorenzo a vécu un rêve éveillé. Atteint d'un cancer incurable au cerveau (glioblastome) et placé en soins palliatifs, ce garçon de 10 ans a eu le plaisir de rencontrer Kylian Mbappé et plusieurs autres joueurs du Real Madrid au stade Bernabéu. C'était le 19 janvier dernier, date à laquelle le club madrilène s'est imposé 4-1 contre Las Palmas en championnat.
Avec sa famille, Lorenzo a embarqué à bord d'un jet privé spécialement affreté par Kylian Mbappé. Au stade, couvert de cadeaux dédicacés, il a pu se rendre en loge VIP et profiter du match avec une place de choix. Après la rencontre, le Real Madrid s'est plié en quatre pour que le rêve de l'enfant soit parfait. Plusieurs joueurs, comme Vinicius Junior et Jude Bellingham, sont venus à sa rencontre pour prendre une photo. Le président Florentino Pérez est également allé le voir.
Mbappé "très heureux" d'avoir réalisé ce rêve
"Dans la vie, il y a plus important que le football. Je veux remercier le club de me donner l'opportunité de l'emmener au match, de lui faire voir tous les joueurs, les gens du club. C'était un moment incroyable pour lui. Je suis très heureux de cela", a déclaré Kylian Mbappé, auteur d'un doublé ce soir-là, au micro de Real Madrid TV.
"Merci pour tout, Lorenzo est super heureux d'avoir participé au match du Real Madrid et d'avoir rencontré Kylian Mbappé. C'est un rêve qui se réalise pour lui. Il est vraiment très heureux", a commenté la mère de l'enfant.
Après ce moment unique, une dernière surprise attendait Lorenzo: Kylian Mbappé l'a accompagné dans un van pour le trajet retour jusqu'à l'aéroport. Une opération organisée avec l'aide de Julian Gerondi, ancien activiste du Rassemblement national qui se présente désormais comme "réalisateur de rêves d'enfants malades" sur Tiktok.