La réaction moqueuse de Ronaldo à un classement qui ne le mentionne pas dans les 10 meilleurs joueurs du monde

Susceptible, Cristiano Ronaldo? Il faut croire... Comme le rapporte le Daily Mail, le Portugais de 38 ans n’a pas vraiment apprécié d’être zappé par la Fédération internationale de l'histoire du football et des statistiques (IFFHS) dans son classement annuel des meilleurs joueurs du monde.
Ronaldo préfère en rire
L’organisation, créée en 1984 et dont le siège est basé à Lausanne en Suisse, a fait d’Erling Haaland son numéro 1 pour 2023. Le top 10 est complété par Kylian Mbappé, Lionel Messi, Rodri, Jude Bellingham, Kevin De Bruyne, Harry Kane, Bernardo Silva, Vinicius Junior et Lautaro Martinez.
Pas de Ronaldo, donc, auteur de 53 buts cette année mais exilé depuis un en Arabie saoudite du côté d’Al-Nassr. En réaction à ce classement de l’IFFHS relayé par le journal A Bola, Ronaldo a répondu... par une série d’emojis "rire".
L'ancien Madrilène avait déjà été écarté en fin d'année de la liste des 30 nommés pour le Ballon d'or. C'est son grand rival Lionel Messi, devenu champion du monde au Qatar avec l'Argentine, qui avait remporté le trophée pour la huitième fois de sa carrière. L'Argentin de 36 ans avait devancé sur le podium Erling Haaland et Kylian Mbappé.