Le PSG a bien reçu une offre de Galatasaray pour Mauro Icardi

Le PSG a bien reçu une offre du Galatasaray pour son attaquant Mauro Icardi. L'argentin n'est pas contre l'idée de rejoindre le club turc même s'il reste des détails contractuels à régler. Le buteur de 29 ans souhaite toujours une compensation financière. C'est sur cet aspect, notamment, que les différentes parties vont devoir s'entendre. Galatasaray continue de discuter avec le PSG pour un prêt. Le club de la capitale aimerait inclure une OA.
A quelques mois de la coupe du monde, la question du temps de jeu est au coeur de toutes les réflexions. Mauro Icardi y pense forcément.
Icardi n'entre plus dans les plans du PSG
Le dernier match disputé en intégralité par Mauro Icardi remonte au 23 janvier dernier, et une victoire 4-0 contre Reims au Parc des Princes. Ensuite, l'international argentin (8 sélections - 1 but) a eu droit à des bouts de match en fin de saison dernière, sans briller. Il a pris part aux quatre matchs de préparation du PSG cette saison mais a été écarté du groupe dès que le club a retrouvé la compétition.
Christophe Galtier a ouvertement affirmé en conférence de presse il y a quelque jours que l'ancien intériste était invité à se trouver un point de chute. Celui-ci pourrait être Galatasaray. Le club turc cherche un attaquant de premier rang pour apporter de la concurrence à Haris Seferovic et Bafetimbi Gomis. L'opération dégraissage continue au PSG, qui a également reçu deux nouvelles offres pour Idrissa Gueye.