RMC Sport

Le Vestiaire: Face au Real, "Neymar a boycotté Cavani", juge Petit

placeholder video
Le PSG s’est incliné 3-1 face au Real Madrid mercredi en huitième de finale aller de Ligue des champions. Sur le plateau de l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1 ce jeudi soir, les chroniqueurs ont analysé la rencontre. Emmanuel Petit n’a pas trouvé Neymar exemplaire.

Les Parisiens auront fort à faire le 6 mars prochain lors du match retour contre le Real Madrid. Mercredi, le Paris Saint-Germain a perdu le premier match face aux merengues (3-1). Dans l’émission Le Vestiaire ce jeudi soir, les chroniqueurs ont décortiqué la rencontre, les choix d’Unai Emery, et l’attitude des joueurs. La star brésilienne Neymar a été dans le viseur d’Emmanuel Petit. "Il n’a pas été exemplaire. Il y a eu un boycott envers Cavani" a-t-il déclaré.

Unai Emery pourrait perdre son vestiaire

L’Uruguayen ne pourrait pas être le seul à être mécontent après ce match selon l’ancien joueur de Chelsea. "Je me demande comment était l’état d’esprit dans l’avion au retour". Dans la vidéo ci-dessus, il poursuit ainsi: "Je me mets dans la peau de Di Maria, je ne comprends pas pourquoi je n’ai même pas eu vingt minutes de jeu, mais il y en a d’autres, Pastore, Thiago Motta, Thiago Silva". L’entraîneur Parisien avait en effet pris la décision de laisser son capitaine sur le banc pour ce match si important. Unai Emery semble s’être placé dans une position difficile pour les prochains matches.

AC