RMC Sport

Le Vestiaire: "Khazri est hors-pair", pour Lebœuf

Alors que Wahbi Khazri prendra part à la Coupe du monde dans une semaine, Lamine Koné, son ancien coéquipier à Sunderland, a loué ses qualités ce mercredi soir dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1. Selon lui et le chroniqueur Frank Lebœuf, le Tunisien brille par sa combativité et sa technique.

Wahbi Khazri s’apprête à disputer le Mondial en Russie sous les couleurs de la Tunisie. Auteur d’une très bonne saison au Stade rennais (où il a été prêté par Sunderland), le milieu de terrain a marqué les esprits. Invité sur le plateau du Vestiaire ce mercredi, Lamine Koné, son ex-coéquipier en Premier League, a vanté ses qualités.

"Il était un très bon coéquipier. Sur le terrain c’est un très bon joueur, il ne lâche jamais. Je me rappelle d’un but au Parc des Princes avec Bordeaux où il presse le gardien et il réussit à marquer. Il se donne à fond et essaye de faire jouer ses partenaires. Il a une très bonne mentalité" a-t-il raconté.

Il "transpire" le football

Une autre personne présente sur le plateau est admirative du joueur tunisien, Frank Lebœuf, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. "Je trouve que c’est un joueur hors-pair. Quand j’ai vu jouer Rennes cette année, il y avait lui et les autres. Tu sens que dès qu’il touche le ballon il y a quelque chose qui se passe. Tu sens le football… ça transpire par tous les pores. Il faut absolument que Rennes le garde, il y a la Coupe d’Europe quand même!" a-t-il ainsi lancé.

AC