Le Vestiaire: Le capitaine de Reims raconte la difficulté de jouer face à Kroos et Modric

Danilson Da Cruz était invité ce lundi sur le plateau du Vestiaire. Le capitaine du Stade de Reims s’est confié sur un match amical qu’il a disputé en août 2016, face au Real Madrid (5-3). Une rencontre avait en effet été organisée à l’époque pour fêter les 60 ans de la première finale de Ligue des champions.
Le Rémois a été notamment déstabilisé par le talent des milieux madrilènes. "Ceux qui m’ont impressionné étaient au milieu, puisque ma particularité c’est que j’arrive à lire le jeu. Quand j’ai joué contre Modric et Kroos, ils étaient invisibles à vingt mètres de moi, sur leur prise de balle j’étais dans le vent" a-t-il raconté.
"On les a piqués dans leur orgueil"
Malgré l’évidente différence de niveau entre les deux équipes, les joueurs du Stade de Reims sont parvenus à ouvrir le score. Le milieu de terrain rémois a raconté ce moment dans la vidéo ci-dessus, avec beaucoup d’humour: "Au début ils étaient tranquilles. Avec ce but on les a un petit peu piqués dans leur orgueil. A partir de là ils ont accéléré et on l’a bien senti".