RMC Sport

Le Vestiaire: Le capitaine de Reims raconte la difficulté de jouer face à Kroos et Modric

placeholder video
Le Stade de Reims s’est opposé au Real Madrid en août 2016 lors d'un match amical. Invité dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1 ce lundi soir, Danilson Da Cruz, le capitaine de la formation de Ligue 2, a confié ce qu’il a ressenti face aux stars qui composaient l’équipe madrilène.

Danilson Da Cruz était invité ce lundi sur le plateau du Vestiaire. Le capitaine du Stade de Reims s’est confié sur un match amical qu’il a disputé en août 2016, face au Real Madrid (5-3). Une rencontre avait en effet été organisée à l’époque pour fêter les 60 ans de la première finale de Ligue des champions.

Le Rémois a été notamment déstabilisé par le talent des milieux madrilènes. "Ceux qui m’ont impressionné étaient au milieu, puisque ma particularité c’est que j’arrive à lire le jeu. Quand j’ai joué contre Modric et Kroos, ils étaient invisibles à vingt mètres de moi, sur leur prise de balle j’étais dans le vent" a-t-il raconté.

"On les a piqués dans leur orgueil"

Malgré l’évidente différence de niveau entre les deux équipes, les joueurs du Stade de Reims sont parvenus à ouvrir le score. Le milieu de terrain rémois a raconté ce moment dans la vidéo ci-dessus, avec beaucoup d’humour: "Au début ils étaient tranquilles. Avec ce but on les a un petit peu piqués dans leur orgueil. A partir de là ils ont accéléré et on l’a bien senti".

AC