RMC Sport

Le Vestiaire. PSG-Les Herbiers: "Thiago Silva? Je vais tenter de lui mettre la misère", annonce Gboho

Le club de National 1, des Herbiers, affrontera le PSG le 8 mai prochain en finale de Coupe de France. Invité dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1 ce mercredi, Ambroise Gboho, joueur du club vendéen, a évoqué son opposition à venir contre Thiago Silva.

Après sa victoire 2-0 face au FC Chambly mardi, la petite équipe des Herbiers s’est hissée en finale de la Coupe de France pour la première fois de son histoire. Elle affrontera le Paris Saint-Germain le 8 mai au Stade de France, dans un match qui s’annonce plus que déséquilibré.

Mais l’ogre parisien n’impressionne pas l’attaquant des Herbiers Ambroise Gboho, buteur en demi-finale. Invité sur le plateau du Vestiaire ce mercredi, celui-ci s’est même montré déterminé. "Thiago Silva? Je vais essayer de lui mettre la misère" a-t-il ironisé.

Faire face à l’impressionnant Mbappé

L’attaquant des Herbiers a ensuite donné le nom du joueur parisien qu’il avait hâte de rencontrer, Kylian Mbappé. Dans la vidéo ci-dessus, il déclare: "J’aime beaucoup Mbappé, c’est un joueur que je regarde, avec tous ses dribbles et ses appels de balle". Ambroise Gboho a ensuite confié que ce serait "la classe" si l’ancien prodige monégasque lui demandait son maillot à la fin du match.

AC