RMC Sport

Le Vestiaire: selon Aliadière, "Thiago Silva essayait de parler", mais "il n’y avait pas d’écoute" au PSG

Invité dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1 ce lundi soir, l’ancien joueur de Lorient Jérémie Aliadière a raconté l’attitude sur le terrain des joueurs du PSG. Certains, comme Marco Verratti, refusaient d’écouter leur capitaine et ne faisaient pas les efforts défensifs.

Jérémie Aliadière a évolué quatre ans au FC Lorientn en Ligue 1. Il a donc affronté à plusieurs reprises le Paris Saint-Germain. Invité sur le plateau du Vestiaire ce lundi sur SFR Sport 1, l’ex-attaquant a décrit le comportement de certains joueurs du PSG comme suffisant et peu collectif.

"Thiago Silva, derrière, essayait beaucoup de parler, mais certains qui font leurs grigris n’aimaient pas être dirigés. Il n’y avait pas d’écoute."

"Verratti, il voulait jouer quand il avait le ballon"

L’ancien joueur d’Arsenal a pointé du doigt un Parisien en particulier, l’Italien Marco Verratti. "Lui, c’était le premier. Tu sens une relation footballistique au milieu du terrain, ils se font des une-deux, mais quand ils n’ont pas le ballon c’est là qu’il faut remettre tout le monde en place. Tu sentais que Verratti, lui, il voulait jouer quand il avait le ballon."

AC