RMC Sport

PSG: "Je veux vraiment rester ici", assure Verratti

Marco Verratti a évoqué son avenir dans une interview accordée ce dimanche au Canal Football Club sur Canal +. Et le milieu de terrain italien affirme vouloir rester au PSG cet été.

Personne n’a oublié son forcing pour tenter de rejoindre le Barça l’été dernier. Avec la complicité des médias catalans, Marco Verratti a essayé de mettre la pression sur le PSG, avant de s’excuser et de voir débarquer Neymar et Kylian Mbappé. Un an plus tard, l’histoire ne devrait pas se répéter. Dans une interview accordée au Canal Football Club, ce dimanche sur Canal +, le milieu de terrain italien, sous contrat jusqu’en 2021, a affirmé vouloir poursuivre son aventure dans la capitale française, entamée il y maintenant six ans. 

"Ça ne dépend pas que de moi"

"Ma priorité a toujours été de rester à Paris, explique le joueur de 25 ans. Je suis très content du choix que j’ai fait. J’en suis toujours convaincu aujourd’hui. Je veux vraiment rester ici. Après, ça ne dépend pas seulement de moi. Ça dépend aussi du club. Si un nouvel entraîneur arrive et dit: "Je ne veux pas Marco"… Ce sont des choses auxquelles on va penser, mais moi je suis très bien ici. Et je veux gagner la chose que tout le monde attend ici."

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur