Les dix joueurs à acheter sur MPG Ligue des champions

Accrochez-vous bien au moment de préparer votre mercato MPG Ligue des champions. Un festin des plus grands joueurs d’Europe s’ouvre à vous. A vous donner le vertige. Qui dit énormes joueurs dit énorme prix de base avec des Cristiano Ronaldo et Lionel Messi à 55 et quinze joueurs émargeant à 40 ou plus. Autant dire que ce budget de 500 millions d’euros devrait vite s’envoler. Autant dire aussi que le niveau des équipes, avec quatre joueurs maximum par Ligue, s’annonce vertigineux.
>> Pour suivre la Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
Pour les plus gourmands ou les fans de Cristiano Ronaldo, prêt à claquer 200 en rêvant d’un nouveau triplé du Portugais face à l’Atlético de Madrid, il faudra la jouer futé sur des pistes moins clinquantes sur le papier. Mais tout aussi prometteuses. Il y a notamment ces joueurs aux prix encore abordables à l’instar de Mauro Icardi, fraîchement débarqué au PSG et côté à 20. Dans le même registre, Memphis Depay (Lyon) ou Riyad Mahrez (Manchester City) ont de sérieux atouts (20 aussi). Désormais à l’Olympiakos et bouillant lors des qualifications, Mathieu Valbuena a tout de la bonne pioche (17).
Olmo, Hagi, Fati... du potentiel chez les jeunes
N’hésitez pas à jeter un œil sur la colonie brésilienne du Chakthior Donetsk et notamment l’épatant Ismaily (cote à 17). Si vous manquez Cristiano Ronaldo à la Juventus, jetez-vous sur l’autre frisson de la Vieille Dame, Federico Bernardeschi (20). Enfin, il y a les petits jeunes qui ont brillé cet été. Brillant avec l’Espagne lors de l’Euro U21, l’ancien prodige du Barça Dani Olmo fait le bonheur du Dinamo Zagreb et peut-être le vôtre avec cette belle côte (15). Courtisé par de nombreux clubs cet été, il est finalement resté en Croatie où il évolue depuis 2015.
Si vous voulez vous faire mal, Eder (Lokomotiv Moscou) ne vaut que 10 (ça, c’est le mauvais plan, il a marqué un seul but en championnat la saison dernière, aucun en Ligue des champions). Tentez plutôt le coup avec ce vieux briscard de Josip Ilicic auteur d’une grosse saison avec l’Atalanta Bergame (16), équipe surprise de cette campagne. Il vous reste 8 millions après trois tours acharnés? Jetez-vous alors sur Ianis Hagi. Lui aussi excellent avec la Roumanie lors de l’Euro U21, il a rejoint le KRC Genk cette saison. Enfin, pour les fonds de tiroir, la nouvelle sensation du Barça, Ansu Fati n’est qu’à 1 (il est présent dans la liste B du Barça).
Les dix bons coups du mercato MPG Ligue des champions
Mauro Icardi (PSG) côte à 20
Riyad Mahrez (Manchester City) 20
Memphis Depay (Lyon) 20
Federico Bernardeschi (Juventus) 20
Mathieu Valbuena (Olympiakos) 17
Ismaily (Shakhtar)17
Josip Ilicic (Atalanta) 16
Dani Olmo (Dinamo Zagreb) 15
Ianis Hagi (Genk) 8
Ansu Fati (Barcelone) 1